Demi-journée de classe – Lundi 17 juin 1 2019
Ce lundi 17 juin sera une demi-journée de
classe pour les élèves. Il y aura un service de cantine pendant la
récréation du matin, mais pas de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50
pour tous les élèves.
0 commentaires:
Publier un commentaire