Formulaire – Transport scolaire :
Nous avons remis aux élèves un
formulaire à remplir concernant le transport scolaire pour septembre prochain.
Veuillez le remplir et le retourner à l’école pour le mercredi 19 juin. Chaque
élève à son propre formulaire.
0 commentaires:
Publier un commentaire