Demi-journée de
classe - Mercredi 2 octobre 2019
Ce mercredi 2 octobre sera une demi-journée de classe pour les élèves.
Il y aura un service de cantine pendant la récréation du matin, mais pas
de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50 pour tous les élèves.

0 commentaires:
Publier un commentaire