Demi-journée de classe - Mercredi 23 octobre 2019


Demi-journée de classe - Mercredi 23 octobre 2019

Ce mercredi 23 octobre sera une demi-journée de classe pour les élèves.  Il y aura un service de cantine pendant la récréation du matin, mais pas de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50 pour tous les élèves. 

0 commentaires:

Publier un commentaire