Message
de SÉCURITÉ IMPORTANT
Il
est à noter qu'avant 15h00 aucun visiteur ne peut se rendre dans les corridors
de l'école ou dans les locaux sans l'autorisation de
l'adjointe-administrative. Il est obligatoire d'avoir une passe pour circuler
dans l'école pendant la journée scolaire.
Merci
de votre précieuse collaboration et de nous aider à assurer la
sécurité de tous les élèves!

0 commentaires:
Publier un commentaire