Demi-journée de classe - Mercredi 4 décembre 2019


Demi-journée de classe - Mercredi 4 décembre 2019
Ce mercredi 4 décembre sera une demi-journée de classe pour les élèves.  Il y aura un service de cantine pendant la récréation du matin, mais pas de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50 pour tous les élèves. 

0 commentaires:

Publier un commentaire