Demi-journée de
classe - Mercredi 4 décembre 2019
Ce mercredi 4 décembre sera une demi-journée de classe pour les
élèves. Il y aura un service de cantine pendant la récréation du matin,
mais pas de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50 pour tous les
élèves.
0 commentaires:
Publier un commentaire