Demi-journée de
classe – Vendredi 8 novembre 2019
Ce vendredi 8 novembre sera une demi-journée de classe pour les élèves.
Il y aura un service de cantine pendant la récréation du matin, mais pas
de dîner. Le départ des autobus se fera à 11h50 pour tous les élèves.
0 commentaires:
Publier un commentaire