Vente de pâtisseries :


Vente de pâtisseries :
Ce vendredi 22 novembre, les élèves de 3e année vont faire une vente de pâtisseries. Apportez des sous, si vous voulez vous gâter!

0 commentaires:

Publier un commentaire