Vente de pâtisseries :


Vente de pâtisseries :

Ce mardi 26 novembre, les élèves de 3e année vont faire une deuxième vente de pâtisseries. Apportez des sous, si vous voulez vous gâter!

0 commentaires:

Publier un commentaire